donnez nous votre avis

Commentaires : 1
  • #1

    Albert (dimanche, 17 avril 2016 12:44)

    bon courage pour la réalisation de votre projet et au plaisir de venir dormir dans une de vos tentes. A trés bientot


"Du pur bonheur !" (déposé le 12 juin 2016)
Que dire ?!? Magnifique hébergement décoré avec goût. Dans les lodges, rien ne manque, rien. Tout est pensé pour vous permettre de passer le meilleur des moments.
Le service est d'une très grande qualité. Pour exemple, la propriétaire nous a demandé notre heure de petit-déjeuner et, le matin, heure tapante, les croissants chauds et le pain frais nous étaient livrés jusque dans la lodge. Nous avons également dîné sur place. Une table de grande qualité !
A conseiller absolument
Jeanne et Christian


"MAGNIFIQUE DOMAINE" (déposé le 12 juin 2016)
Découvert lors d'un séjour pro c'est avec grand plaisir que je renouvellerai mon expérience à titre personnel. Un cadre magnifique, des propriétaires accueillants, disponibles, de vrais amoureux de la nature. Propreté des lodges et sanitaires.


"Charmant endroit" (déposé le 20 juin 2016)
Rien à reprocher à ce couple charmant qui se met en quatre pour satisfaire ses clients.
Lodge très confortable, et aménagé avec beaucoup de goût.
Un site surprenant et dépaysant, idéal pour les amoureux de la nature et ses habitants.
Et, ce qui n'est pas négligeable, un régal pour les papilles !
Une qualité rare pour ce style d'hébergement.


"Parfait!" (déposé le 20 juillet 2016)
Très bel endroit et tente lodge super confortable, aménagée avec goût... Très bonne literie, petit déj pris dans l'intimité et quand on veut!. Les sanitaires sont très agréables, le tout face à la rivière! De plus la table d'hôte est excellente, et Renaud et Sandrine sont extrêmement sympathiques.


"Excellent séjour" (déposé le 21 juillet 2016)
Un cadre dépaysant et chaleureux, un logement très agréable.
Un séjour sans fausses notes que je recommande vivement.


"PARFAIT !" (déposé le 27 juillet 2016)
Nous avions réservé chez Sandrine afin de faire une halte de deux jours entre Paris et Madrid. Le séjour en tente lodge nous était totalement inconnu. Nous n'avions pas au préalable de réticence mais pensions être "au camping"... Nous nous sommes bien trompés. De tentes, elles n'ont que le nom ! L'intérieur est soigné, le couchage est plus que parfait, tout est pensé pour le confort (frigo,ventilo,rangements,etc,etc). Les petits-déjeuners sont pris sur place en totale autonomie. Quel bonheur de ne pas être tributaires "du lever à telle heure" afin de ne pas rater le p'tit dèj ! Les sanitaires se trouvent à une vingtaine de mètres. Ces derniers sont neufs comme très bien pensés. Nous avons décidé de nous restaurer les deux soirs sur place. C'est l'époux de Sandrine qui s'occupe des repas. Encore une excellente surprise. On voit et on sent le métier de cuisinier/restaurateur. Les plats sont excellents et présentés avec soins. Bravo à tous les deux. Nous allons faire une pub d'enfer et reviendrons dès notre retour d'Espagne. Nous avons déjà réservé !
Gégé et Danie

"Que du bonheur" (déposé le 21 août 2016)
Nous avons passé au mois d'août 2016 une semaine au calme , endroit très agréable propre et surtout avec des propriétaires à l écoute très serviable.
Je recommande vivement cette adresse de plus le restaurant est très raffiné et des desserts à tomber
Félicitation à sandrine et sa moitié
Bisous


"A renouveler" (déposé le 22 septembre 2016)
Nous avions eu la chance, l'an dernier, de passer quelques jours formidables à Pradines, ancien gite tenu par Sandrine et Renaud.
Nous avons retrouvé avec un immense bonheur cette belle équipe au sein de sa famille à Ladern.
Nous venons de vivre quelques journées inoubliables dans ce site enchanteur accueillis comme en famille par nos hôtesses et hôtes Rosette, Sébastien et son amie... le soir la restauration et le service sont entre les mains de Sandrine et Renaud, toujours aussi efficaces sympathiques et accueillants et, cerise sur le gâteau,nous avions la visite journalière de cerfs et biches. "du Bonheur" à renouveler le plus tôt possible. Arlette et Baudouin